Chalet Moleson - Beau chalet pour groupe - Jusqu'à 17 personnes

Chalet Moleson est un beau et grand chalet situé à proximité des Perrières aux Gets. Composé de 2 appartements distincts, ces derniers accueillent respectivement 11 personnes dans l'appartement Jaroda et 6 personnes dans l'appartement Tehui. Réservable en intégralité, le chalet est idéal pour les groupes jusqu'à 17 personnes avec 8 chambres au total. Chacun des appartements ont des vues incroyables sur le Mont-Chéry depuis les différents balcons et la terrasse.

Appartement Jaroda - 5 chambres - Jusqu'à 11 personnes

Ce magnifique appartement en duplex est idéal pour tout groupe ou famille de 10 à 11 personnes. L'appartement dispose de 5 pièces, d'une cuisine ouverte moderne changée il y a quelques années. Le grand salon, qui a des vues sur le Mont-Chéry avec un grand balcon, a un poêle à bois pour passer vos soirées au coin du feu et la cuisine moderne ouverte sur le salon a été rénovée il y a quelques années. 

Appartement Tehui - 3 chambres - Jusqu'à 6 personnes

L'appartement Tehui est un spacieux appartement de 3 chambres au sein du Chalet Moleson, à l'étage inférieur, et c'est un logement idéal pour 6 personnes. Le grand salon confortable, donnant sur le côté Mont-Chéry, est ouvert sur une nouvelle cuisine moderne installée il y a quelques années seulement. Une grande terrasse tout autour de l'appartement est parfaite pour admirer les vues sur le Marcelly.

Chalet Moleson - Beautiful chalet for groups - Up to 17 people

Chalet Moleson is a beautiful chalet located next to Les Perrières. It has two separate apartments but there is a locked door between the two which can be unlocked so  groups of up to 17 can be catered for.  Apartment Jaroda can accommodate up to 11 people and and up to 6 people in Apartment Tehui.  Both apartments have amazing views on the Mont-Chéry from the balconys and the terrace.

Appartement Jaroda - 5 bedrooms - Up to 11 people

This beautiful duplex apartment is ideal for any group or family between 10 to 11 people. The apartment has 5 rooms, a modern open kitchen changed a few years ago. The large living room, which has views of the Mont-Chéry with a large balcony, has a wood-burning stove to spend your evenings next to the fire and the modern kitchen open on the living room was renovated just a few years ago. 

Apartment Tehui - 3 bedrooms - Up to 6 people

Apartment Tehui is a spacious 3 bedrooms apartment within Chalet Moleson on the ground floor, and it's an ideal accommodation up to 6 people. The large comfortable living room, which has views to Mont-Chéry, is open on a new kitchen installed just a few years ago. A large terrace all around the apartment is perfect to admire the views on the Marcelly.