Chalet Mouflon - Grand chalet pour groupe jusqu'à 22 personnes

Chalet Mouflon est un magnifique chalet situé dans le quartier de La Turche aux Gets, au pied des pistes. Composé de 2 chalets différents, il est idéal pour les groupes jusqu'à 9 personnes dans le Chalet Petit Mouflon et jusqu'à 13 personnes dans le Chalet Grand Mouflon. Combinable avec les deux appartements, le chalet accueille confortablement jusqu'à 22 personnes.

Le Chalet Mouflon, avec son accès aux pistes direct à la sortie du chalet, est la solution idéale pour les groupes jusqu'à 22 personnes, le tout à proximité des remontées mécaniques de La Turche et des Perrières.

Un espace bien-être est accessible au dernier étage, avec un sauna et un jacuzzi partagés, avec vue incroyable sur Les Gets et les pistes.

Grand Mouflon - 6 chambres

Cette propriété est aménagée selon des normes élevées, la cuisine est magnifiquement équipée, il y a un grand espace de vie avec une cheminée et chaque chambre possède son propre balcon. Le chalet dispose de 6 chambres, dont 2 chambres privées avec salle de douche individuelle et 4 chambres divisées en 2 suites familiales avec une salle de bain commune pour chaque suite familiale.

Petit Mouflon - 4 chambres 

Petit Mouflon, dans le même esprit et décoration que Grand Mouflon est très confortable avec son salon cosy et sa belle cheminée, ses nombreux balcons et l'accès à l'espace détente commun aux deux chalets au dernier étage du bâtiment, composé d'un sauna et d'un jacuzzi. La cuisine est très bien équipée, et possède 4 chambres, dont 2 chambres avec salle de bain individuelle et une chambre en suite avec une seconde chambre et salle de bain partagée.

Chalet Mouflon - Group holidays chalet - Up to 22 people

Chalet Mouflon is a beautiful chalet located in La Turche at the bottom of the pistes. Composed by 2 different chalets, Chalet Mouflon is ideal for groups up to 9 people in Chalet Petit Mouflon and up to 13 people in Chalet Grand Mouflon. Bookable together, the chalet welcomes comfortably up to 22 people and there is a double-door giving the possibility to link both of the apartment. 

Chalet Mouflon with its ski in/ski out access is the perfect solution for big group holidays up to 22 people next to the lifts of La Turche and Les Perrières.

A wellness area is accessible on the top floor for an amazing view on Les Gets and the slopes, with shared sauna and hot tub. 

On the ground floor of the residence, there is a large shared ski room with ski-boots dryer. 

Grand Mouflon - 6 bedrooms

This property is fitted to high standards, the kitchen is beautifully equipped, there is a big living area with a fireplace and all room possesses its own balcony. The chalet has 6 rooms, 2 private rooms with individual shower room and 4 rooms divided in 2 en-suite areas with a shared bathroom for each en-suite area.

 

Petit Mouflon - 4 bedrooms 

Petit Mouflon, in the same spirit and decoration than Grand Mouflon, is very comfortable with its large living room and its beautiful fireplace, its many balconies and the access to the common wellness area with shared sauna and hot tub, on the top floor of the building. The kitchen is very well equipped, and composed by 4 bedrooms, including 2 bedrooms with individual bathrooms and one en suite bedroom with a second bedroom and shared bathroom. 

The common areas 

A wellness area is accessible on the top floor for an amazing view on Les Gets and the slopes, with shared sauna and hot tub. 

On the ground floor of the residence, there is a large shared ski room with electric ski-boots dryers.