téléphone: 33 (0) 4 81 68 00 07

Dernières entrées blog

Ski Chalets and Skiing News Blog. Latest News, Views and Offers from Chalets 1066.
Catered and Self Catering Ski Chalets in Les Gets.

Manque les Montagnes?
dimanche, 13 mai 2012

Les Gets en été peut être relaxant ou sportif. Les randonneurs peuvent profiter des vues sur les montagnes en prenant un verre ou faire du VTT et de l'alpinisme. Il y a plein de trucs à faire pour toute la famille ...des randonneurs qui vont d'un bar à l'autre au sommet des montagnes jusqu'aux parapentistes a la recherche d'adrénaline. Les montagnes aux Gets en été sont magnifiques. Savourer l'air de la montagne tout en marchant. Hastings est à 20 minutes à pied du Pleney ou vous pouvez admirer les vues sur Morzine et Avoriaz et de là vous pouvez marcher jusqu'aux Chavannes ou se trouvent des bars et des restaurants!...

En savoir plus

Mon temps a Les Gets etait impressionant!
jeudi, 12 avril 2012

Des vacances typiques aux Chalets 1066 commencent avec du pain frais à la porte. Ensuite nous nous préparons pour le ski et prenons le bus qui va au village. Nous prenons ensuite la bulle ou le télésiège qui va au haut des pistes....

En savoir plus

Les conditions de neige et de ski sont toujours bien!
vendredi, 31 août 2012

Ses images ont été prises hier à Avoriaz par Jeff et Laurie, cette journée était la dernière journée avant leur retour au Royaume-Uni, les télésièges au Gets étaient fermés le Dimanche mais à Avoriaz les vues et la neige étaient aussi bien qu'en Janvier. Certains disent que les télésièges auraient pu rester ouverts un peu plus longtemps cette saison.Aujourd'hui il neige aux Gets- Sue part à l'aéroport- espérons qu'elle ne rate pas son avion !...

En savoir plus

Paques dans la neige a Les Gets!
samedi, 14 avril 2012

On dit que la neige à Pâques est mauvaise et qu'il faut trekker plus que de faire du ski. Pas cette année ci ! Nous avons commencé la journée un peu tard et le soleil tapait sur les Chavannes. Nous avons pris la navette gratuite et avons acheté les forfaits pour la journée (adultes 20 euros) et on a commencé à skier! Nous avons commencé par le Chavannes Express et fait le haut des Chavannes plusieurs fois. Quand nous sommes arrivés nous avons fait la violette vers "le bol" ou les pistes sont plus calmes....